Swiss IT Reseller Disti Award 2019

Merci beaucoup pour votre participation au IT Reseller Disti Award 2019!
En tant que revendeurs informatiques vous pouvez évaluer votre distributeur et choisir les meilleurs distributeurs suisse 2019.

Version allemande




Les critères les plus importants

Ordonnez les critères pour une décision d'achat par ordre d'importance (voir encadré à droite)!
1er critère
2e critère
3e critère
4e critère
5e critère

Évaluation des distributeurs

Évaluez tous vos distributeurs et vos etailer (*) en donnant des notes de 1 (très mauvais) à 6 (excellent)! Choisissez seulement les distributeurs chez lesquels vous avez commandé ces derniers douze mois.

Choisissez un distributeur
La vente et le marketing
Service technique

La logistique

Les prix
Système de commande
Remarques

Choisissez un distributeur
La vente et le marketing
Service technique

La logistique

Les prix
Système de commande
Remarques

Choisissez un distributeur
La vente et le marketing
Service technique

La logistique

Les prix
Système de commande
Remarques

Choisissez un distributeur
La vente et le marketing
Service technique

La logistique

Les prix
Système de commande
Remarques

Choisissez un distributeur
La vente et le marketing
Service technique

La logistique

Les prix
Système de commande
Remarques

Données personnelles

Toutes les informations seront traitées confidentielles et ne seront pas partagées avec des tiers.
Societé *
Titre
Prénom *
Nom *
Position *
Adresse *
CP/Ville *
E-Mail *
Téléphone *
* indication obligatoire

Newsletter Voulez-vous abonner le newsletter de IT Reseller à l'adresse e-mail indiquée?
Oui, assurément
Non, merci
Envoyer le formulaire
DISTI AWARD 2019

Participez!

Evaluez votre distributeur et choisissez les meilleurs distributeurs de la suisse 2019!


Date limite de participation: octobre 14, 2019
BEWERTUNGS-KRITERIEN
La vente et le marketing: Disponibilité, accessibilité, renseignements, compétence des collaborateurs, soutien à la génération de leads, fidélité commerciale, pas de vente directe, offre promotionnelles, modèles d'annonces, fourniture des matières de POS, campagnes par e-mails, activités de médias sociaux, salons internes et roadshows
Service technique:Compétence des employés/ du hotline, qualité du support technique, livraison des pièces de rechange, administration/déroulement des cas de garantie, configuration, Built-to-Order, possibilités de formation
La logistique: Offre, palette de produits, disponibilité / stock, respect des délais indiqués, livraison correcte (peu d'erreurs), administration / déroulement RMA, services logistiques (livraisons au client final)
Les prix: Niveau de prix conforme au marché, politique de prix cohérente (mêmes conditions pour tous), bonifications, rabais, incentives, quantité minimale de commande, chiffres d'affaires minimals, support de financement, limite de crédit
Système de commande en ligne: Disponibilité, fiabilité, fonctionnalité , usability, confort d'utilisation, accès à tous les commandes, l'intégration back-end, interfaces, capables pour usage mobile